l'OMBRE d'un ANGE

Articles


Citations


Tout dire

Le coeur a ses raisons que la raison n'a point

La liberté

Quiconque choisit la vengeance doit creuser deux tombes

La vie est un combat de tous les jours...

Face tu vis, pile tu crèves 2

L'espoir fait vivre, et le rêve le fait durer

L'avenir est souvent sacrifié sur l'autel des souvenirs

Ce n'est pas de la mort dont j'ai peur...

Vae Soli / Malheur à l'homme seul

Face tu vis, pile tu crèves

Si tu veux la paix, prépare la guerre / Si vis pacem, parra bellum

La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire, c'est sourire à la mort


Nostalgie


Quand on regarde l'horizon

Entre notre monde et l'anarchie, merci, mais je choisis l'anarchie

Souffle dans le cor

Tu me manques

Pile ou face avec la nostalgie

Tout est pour toi


Colère


L'histoire de gamins qui menèrent la guerre d'une vie

Allez de l'avant

Le solitaire

Ce que je ressens

Alors que fait-on ?

Jalousie

Eh les gens réveillez-vous !

Un sang pur pour une cause pure


Déception


Je te dis pas adieu, mon ange, pour moi tu seras toujours là. Mais j'entends le tien, et ça me brise le coeur.

Que je sois damné


Tristesse


Déprime du 07.04.2012

For her / Pour elle

Fermer les yeux

Ma lumière

Comme un substitut à ma mémoire

Faut-il que cela soit l'un ou l'autre ?

Don't cry for me, little angel / Ne pleure pas pour moi, petit ange

Le loup solitaire

Une larme

Dans le monde des silencieux

L'histoire d'un regard

Errante

Darkness, and Night, and Pain / Ténèbres, et Nuit, et Douleur

Déprime du 18.04.2011

A la dérive

Un jour dans son regard

Repartent les espoirs... revient la tristesse

Woke up this morning / Je me suis réveillé ce matin

The wish / Le souhait

Celui que j'aurai du être

He was more than that / Il était plus que cela

Il m'arrive de rêver

Ill omen / Mauvaise augure

Retrouvailles

Et qui vole vole vole

La vie s'en va, la vie s'en va

On ne fait rien

Silence

Il y a des douleurs que le temps n'efface pas

Seul

Déprime du 26.03.2011

Juste quelques reflets

Des larmes silencieuses


Un peu de folie


Tigre! Tigre! feu et flamme...

Et nous on est le roi

La métaphore de l'ange

Beautiful

Accident de bus

Le genre tenace, comme rêve

Que du silence

Philosophie ?

Noir

Une manivelle qui foire

Un peu de folie

Folie


Hors catégories


Malgré le vent, malgré la tempête

Songe d'une vie

And knee on the ground / Et genou à terre

Aux frontières du réel : Renaissance

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent

Là au moins je saurai comment vivre

I walked on this floor / J'ai marché sur cette terre

La fleur du monde

Les Sangles de l'Avis

Au bout de la nuit

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent

Etrangement bien

I had a dream too

Lumière et ténèbres

Oublions tout cela

Le yin et le yang

Le tumulte de la guerre

C'est la vie pas le paradis

Walk of life / La marche de la vie

Retrouvailles

Incompréhensible

Think about it / Pense y

Dans ses yeux

More I think / Plus je pense

La peine de mort