l'OMBRE d'un ANGE

Déprime du 26.03.2011

   Je repasse la même musique en boucle. De tout mon répertoire c'est la seule que j'ai trouvée qui corresponde à mon humeur. Nights in white satin - The Moody Blues... J'ai envie de pleurer, mais les larmes ne coulent pas. J'ai la gorge serrée, tellement que j'en ai mal. Si on pouvait crever par notre seule volonté c'est sûr que je passerai pas la nuit. Je peux pas partir de chez moi, mes parents penseraient que je fugue ; je peux pas pleurer parce que faut faire semblant que tout va bien devant la famille. Je cherche les moments de douceur dans ma mémoire, mais je les trouve pas. Les moments d'amour encore moins. Chacun est entaché d'un malheur ou d'une fausse réciprocité.

   J'ai envie de courir dans la nuit, jusqu'à plus de forces. Puis de m'étendre sur la route, et de me laisser mourir.

   Seul, dans le noir, oublié de tous.



26/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres