l'OMBRE d'un ANGE

Que je sois damné

   Aujourd'hui la vie a fait en sorte que je ne crois plus en elle. Déception...

   Déçu de la vie, déçu d'une fille, déçu de moi.

   J'avais envie de donner de grands coups de poing dans une porte. Pour me défouler, passer les nerfs, exprimer mon ressenti. Dieu, si t'existe, t'es l'être le plus con que je connaisse. Parce que c'est toi qui a créé l'Homme, et la nature humaine veut que nous ne comprenions les dangers de la vie que lorsque nous en avons été victimes. On comprend toujours trop tard. Si quelqu'un vient nous parler des erreurs à ne pas commettre, nous dit qu'il ne faut pas faire ça ou ça parce que ça peut aller plus loin parce que ça va dégénérer ou pour raison x, on va le regarder, lui dire de quoi tu te mêles, je fais ce que je veux de ma vie, tire-toi. J'accuse Dieu d'avoir sciemment créé l'Homme pour le voir s'étriper et s'enfoncer dans la boue de la vie et du destin. Respect mon gars, t'a donné la vie. Mais qui a commis la plus grosse erreur de nous deux ? Nous, ou toi ?

Déception... J'ai cru que je pouvais faire une différence et changer les choses. Quelle erreur !

   J'avais l'espoir d'être celui que tout le monde rêvait de voir tendre la main, de voir aider. Mais je n'y arrive pas. J'arrive pas à les aider, tous. Que je sois damné !



10/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres