l'OMBRE d'un ANGE

Un jour dans son regard

Un jour dans son regard

Ils ne comprennent pas

Personne ne comprend ne réalise

Ne voit cette tristesse en moi

Dans laquelle je m’enlise

Ils pensent que c’est passager

Qu’une tristesse ne dure jamais

Mais dans mon monde tout est inversé

C’est le malheur qui dure éternité

Et le bonheur qui est éphémère

Et la joie qui plonge en mer

Quelque part d’où elle ne revient

Quelque part d’où ressort toujours ce refrain

 

Tu es seul, seul dans ta tristesse

Ton cœur est un solitaire

Qui survit et se terre,

Et appelle l’ivresse

Oui car il est saoul il n’en peut plus

De toute cette solitude

De cette nuit immortelle

De ce manque de chaleur et de soleil

Et ce froid qui glace ses mains

Qu’il tente de réchauffer… en vain

 

Un jour dans son regard

Tout aura déserté

Et la détermination et l’espoir

Ne demeurera qu’une âme blessée

Ce jour là ils se demanderont

Qui était l’aveugle, et qui était le réaliste

Qui commit les erreurs

Sauront-ils retenir leurs pleurs ?

J’ai retenu mes larmes assez longtemps

Elles n’ont qu’à couler, et se mêler au sang



23/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres