l'OMBRE d'un ANGE

Don't cry for me, little angel / Ne pleure pas pour moi, petit ange

Don’t cry for me, little angel

 

Don’t cry for me, little angel,

This is where my suffers end.

Things are easier now,

As if memories were winged.

I’d better quit this world,

It is no longer follow my hopes.

Don’t cry for me, little angel,

You can still shining in the darkness.

It is all I prayed about these last days.

 

Don’t cry for me, little angel,

Death is the most wonderful gift that life ever gave me.

 

 

 

 

 

Ne pleure pas pour moi, petit ange

 

Ne pleure pas pour moi, petit ange,

C'est là que mes souffrances se terminent.

Les choses sont plus faciles maintenant,

Comme si les souvenirs étaient ailés.

Je ferai mieux de quitter ce monde,

Il n'est plus à la hauteur de mes espoirs.

Ne pleure pas pour moi, petit ange,

Tu peux encore briller dans les ténèbres.

C'est tout ce à quoi j'ai prié ces derniers jours.

 

Ne pleure pas pour moi, petit ange,

La mort est le plus merveilleux cadeau que la vie m'ait jamais donné.



25/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres