l'OMBRE d'un ANGE

L'espoir fait vivre, et le rêve le fait durer

   J'ai lu cette phrase, y'a quelques jours. L'espoir fait vivre et le rêve le fait durer. A côté, on avait ajouté : "Mon espoir c'est toi et ça me suffit pour durer". Non, ces mots ne m'étaient pas adressés. J'aurai aimé, mais non. Le fait est que depuis que j'ai pris connaissance de ces mots... ils ne me lâchent plus. J'y pense, tout le temps. Ces quelques mots, je les trouve magiques. Ils retranscrivent tellement d'idées, d'émotions, de pensées...C'est tellement... beau... je ferme les yeux quand j'y pense...

   C'est con, mais qu'est-ce que vous voulez, ça me fait cet effet. En tout cas s'il y a une personne dans votre entourage à qui vous pouvez dire ces mots, ne l'en privez pas. Qui que ce soit elle appréciera, j'en suis sûr. Mais ne prenez pas cela à la légère. Faut que vos sentiments soient sincères, autrement c'est d'une hypocrisie pire que blessante.



06/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres