l'OMBRE d'un ANGE

The wish / Le souhait

The wish

I wish I could fly,

Imagine freedom,

Over my home,

Over the city.

                         

If I had wings,

Wouldn’t I be an angel?

The hair flapping at the wind,

Finally liberated from Hell?

 

I wish I could walk and never stop,

Walk across cities and woods, have no tomorrow,

So I could let everything behind me,

And in the night, I could be the master of my destiny.

 

I can do anything,

Everything I try creates problems,

It’s a waste of time and effort, everything,

I wish I were of the luck the emblem.

 

I wish I were an angel,

And I rise up in the night,

Until I’m in front of the moon, in the moonlight,

And never again I will fail.

 

 

Le souhait

Je rêve de pouvoir voler,

Imaginer la liberté,

Au-dessus de ma maison,

Au-dessus la ville

 

Si j'avais des ailes,

Ne serais-je pas un ange ?

Les cheveux flottant au vent,

Enfin libéré de l'Enfer ?

 

Je rêve de pouvoir marcher et ne jamais m'arrêter,

Traverser villes et bois, ne pas avoir de lendemain,

Afin de pouvoir tout laisser derrière moi,

Et dans la nuit, je pourrai être le maître de ma destinée.

 

Je ne peux rien faire,

Tout ce que j'essaye de faire crée des problèmes,

C'est une perte de temps et d'effort, tout,

Je rêve d'être l'emblème de la chance.

 

Je rêve d'être un ange,

Et je m'élève dans le nuit,

Jusqu'à ce que je sois en face de la lune, dans sa lumière

Et plus jamais je n'échouerai



20/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres