l'OMBRE d'un ANGE

Darkness, and Night, and Pain / Ténèbres, et Nuit, et Douleur

Darkness, and Night, and Pain

I

Darkness, be my friend

Darkness, be my friend

There is only you anymore

Blood on the floor

Silence until the end

 

I will be forsaken

Before the dawn, forgotten

This is my dusk, down

Down my eyes, dawn

Dawn will never be

I can see reality

I will return to shadow, I must

Dust to dust

 

Darkness, be my friend, and fear

There is only you anymore

Take me to home. I want no more

No more live and could not hear

 

Her voice telling me : "you are not alone".

 

II

Night, be my friend

Night, be my friend

I need your darkness

And a thousand

A thousand tears of sadness

 

I can imagine all that

There will be my family

Dressed in black

Crying, crying again, crying me

There will be flowers

Leaved on my gravestone

Someone will say one's prayers

That is all, it will be done

 

And, among all of them

She will be here

For evermore sad, and sadly

Walking on the road, lonely

 

And could not feel her lips on mine.

 

III

Pain, be my friend

Pain, be my friend

You are the only thing

Which has not been forgotten

Come and sing

 

I will be listening your voice

And mine will join yours, tower

Both will compose my choice

Of living, knocking on the door

Of love, always running

I can only love in silence

With a diamond in my heart, kindness

Forgive me my friend, I defeated you. Did I win ?

 

I learnt to live with all of them, minds

That is why I can hear

Her screams of rage and see her tears

Flow down her eyes.

 

I would die to save her life.

 

 

Ténèbres, et Nuit, et Douleur

I

Ténèbres, soyez mon ami

Ténèbres, soyez mon ami

Il n'y a plus que vous désormais

Sang par terre

Silence jusqu'à la fin

 

Je serai abandonné

Avant l'aube, oublié

C'est mon crépuscule, à bas

Baisse les yeux, aube

L'aube ne sera pas

Je peux voir la réalité

Je retournerai dans l'ombre, je le dois

De poussière à poussière

 

Ténèbres, soyez mon ami, et la peur

Il n'y a plus que vous désormais

Ramenez-moi à la maison, je ne veux plus

Plus vivre sans entendre

Sa voix me disant : "tu n'es pas seul".

 

II

Nuit, sois mon amie

Nuit, sois mon amie

J'ai besoin de ton obscurité

Et d'un millier

D'un millier de larmes de tristesse

 

Je peux imaginer tout cela

Il y aura ma famille

Vêtue de noir

Pleurant, pleurant encore, me pleurant

Il y aura des fleurs

Laissées sur ma pierre tombale

Quelqu'un dira une prière

Et c'est tout, ce sera fini

 

Et, parmi eux tous

Elle sera là

A jamais triste, et tristement

Marchant sur la route, seule

 

Et ne pouvant sentir ses lèvres sur les miennes.

 

III

Pain, be my friend

Douleur, sois mon amie

Tu es la seule chose

Qui n'a pas été oubliée

Viens et chante

 

J'écouterai ta voix

Et j'y joindrai la mienne, tour

Tous deux composeront mon choix

De vivre, frappant à la porte

De l'amour, toujours fuyant

Je ne peux qu'aimer en silence

Avec un diamant dans le coeur, gentillesse

Pardonne-moi mon amie, je t'ai défié. Ai-je gagné ?

 

J'ai appris à vivre avec eux tous, esprits

C'est pourquoi je peux entendre

Ses cris de rage et voir ses larmes

Coulant de ses yeux.

 

Je mourrai pour lui sauver la vie.



08/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres