l'OMBRE d'un ANGE

Tu me manques

Tu me manques

Pour A.S.

Ton rire n'est pas là, et pourtant je l'entends,

Résonnant dans ma tête, vibrant dans mon être,

Retentissant clairement, toujours plus longtemps,

Ce son est pur bonheur, l'écouter est renaître.

 

J'entends toujours plus, plongeant dans les souvenirs,

Et je vois tes yeux, je me noie à l'intérieur,

J'entends ta voix, je ne sais que faire que dire,

Et je vois ton coeur : rieur, sans crainte ni peur.

 

Mes sentiments pour toi sont bels et bien réels,

Après tout ce temps passé, ils n'ont pas fanés,

A jamais fleurissant : une rose éternelle.

 

Je sais ce que tu penserai de tout cela,

Je sais aussi que rien ne changera jamais,

Et peut-être est-ce mieux, je ne m'en plains pas.



02/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres