l'OMBRE d'un ANGE

Eh les gens réveillez-vous !

   Eh les gens réveillez-vous ! Quand on vous tend la main ou qu'on vous rend service dîtes au moins merci ! la vieille je lui laisse ma place dans le bus limite elle m'insulte parce que je l'ai pas vue plutôt ; y'a un monde fou à Carrefour, le mec je le laisse passer en plus le gars c'est un 38 tonnes même pas il me fait un signe de tête pour me remercier et au passage il me bouscule en plus ! La moeuf tombe, je l'aide à se relever, et elle, incapable de ravaler sa fierté, me repousse et presque elle me crie qu'elle peu y arriver toute seule qu'elle a besoin de personne... Eh les gens réveillez-vous ! La plupart des personnes sont égoïstes, quand on vous tend la main attrappez-la c'est pas tout le monde qui le fera c'est moi qui vous le dis ! En pleine rue du centre ville vous vous pétez une gibole personne en a rien a ciré la preuve y'a toujours que quelques personnes qui viennent vous aider en cas de problème. Quand une personne essaye de vous aider, l'envoyez pas balader, donnez plutôt un grand coup de pied au cul à votre égo et à votre fierté et prenez la main qu'on vous tend. Et puis ça fait partie des petits détails de la vie qui la rendent plus agréable à vivre. Pigé ?!



27/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres