l'OMBRE d'un ANGE

Think about it / Pense y

Think about it

Think about the black hole you fell in

About the blood have been sinked

Think about the light shines behind you

About the silent you have been sentenced to

 

Think about the darkness you see around you

About the sadness had invaded your world

Think about the shadow present in each word

About the salvation you were refused to

 

I walk amongst all of these

Thinking to every detail and to the release

And to the entire life I sacrificed

For some lights will never be recognized

 

 

Pense y

Pense au trou noir dans lequel tu es tombé

AU sang qui a été versé

Pense à la lumière qui brille derrière toi

Au silence auquel tu as été condamné

 

Pense aux ténèbres que tu vois autour de toi

A la tristesse qui a envahi ton monde

Pense à l'ombre présente en chaque mot

Au salut qui t'a été refusé

 

J'ai marché parmi tout cela

Pensant à tous les détails et à la libération

Et à la vie entière que j'ai sacrifié

Pour quelques lumières qu'on ne reconnaîtra jamais

 

 

P.S. : J'ai écrit le poème en anglais, alors il est normal qu'on ne retrouve pas les rimes en français. Je tiens à ajouter que la traduction n'est peut-être pas exacte, puisque c'est ma traduction, alors si vous en avez une meilleure, je suis ouvert à toute suggestion.



12/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres